Au-Dessus

Un grand bravo aux clubs de Bruxelles Est VC, de Sporta Brussels Volley, d'Ixelles Volley et de l'Union Drogenbos VB qui ont représenté avec des succès divers les couleurs du volley-ball bruxellois lors des journées finales du championnat des équipes jeunes de la FVWB disputées ce week-end à Spa.

C'était la première fois que ce championnat de la FVWB s'ouvrait à toutes les équipes bruxelloises qui, dans les cinq catégories prévues (pupilles, minimes, cadets, scolaires et juniors) tant chez les filles que chez les garçons, avaient réussi à se qualifier au travers des épreuves mises sur pied auparavant par le BWBC. Même si aucune d'elles n'a pu se qualifier pour les finales nationales qui auront lieu la semaine prochaine à Torhout, les équipes bruxelloises ont fait bonne figure dans le cadre des tournois spadois qui, comme vous pourrez le constater en cliquant sur le lien qui suit, ont le plus souvent tourné à l'avantage du club liégeois du VC Waremme et du club hennuyer également bien connu Tchalou.

Merci encore aux clubs bruxellois d'avoir ainsi si bien tenu le rôle de pionniers dans la voie à suivre et à creuser pour assurer au mieux le futur du volley-ball en Région bruxelloise.  

bxl test

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités et aucun membre en ligne

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com