Au-Dessus

Avec le mois de mai qui approche à grands pas arrive le temps des compétitions réservées aux équipes de jeunes. Pour la partie francophone du pays, elles se dérouleront d’abord au niveau des entités provinciales ou régionale pour qualifier les équipes de clubs qui, dans les 5 catégories d’âge (U11,U13,U15,U17 et U19), les représenteront à l’épreuve finale qui aura lieu à Spa les 11 et 12 mai (voir affiche ci-après).

Cette finale francophone, qui se jouera donc en l’espace d’un seul week-end, servira quant à elle à connaître les équipes qui, dans leur catégorie, porteront le titre de championnes 2019 de la Fédération de Volley Wallonie Bruxelles d’une part et à qualifier les deux équipes qui pourront participer à la finale nationale qui se jouera le week-end suivant en Flandre cette année d'autre part.

Pour ce qui concerne la partie BWBC, c’est-à-dire la structure qui organise les compétitions pour compte des entités de Bruxelles-Capitale et du Brabant Wallon, les premières épreuves de qualification débuteront déjà ce prochain lundi 22 avril. Elles se dérouleront à Auderghem et verront sur les terrains de la salle Willegems (1690 Chaussée de Wavre à 1160 Bruxelles) les équipes féminines et masculines de la catégorie des U17. A noter que, cette année, ces rencontres serviront à qualifier tout à la fois une équipe bruxelloise et une équipe du Brabant wallon pour la finale francophone.

Vous trouverez, ci-dessous, tout le programme de ces divers tournois concernant les équipes de Bruxelles-Capitale et du Brabant Wallon.

jeunes BXBC2019

 

bxl test

Qui est en ligne ?

Nous avons 213 invités et aucun membre en ligne

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com