Au-Dessus

Très important pour les clubs bruxellois

La Région de Bruxelles-Capitale lance un appel à projet à destination des clubs s'occupant d'activités sportives en Région de Bruxelles-Capitale. Ceci peut donc vous intéresser.
Vous trouverez ci-après les premiers élements d'information relatifs à cet appel et, en cliquant sur le lien se trouvant en fin de cet article, les accès aux formulaires d'introduction de votre dossier.

Il va sans dire que, comme les autres années, nous restons à disposition de qui éprouve des difficultés à remplir ce dossier pour l'aider à transformer son coup d'essai en coup de maître.

Pour qui ?

L’appel à projets s’adresse  aux clubs sportifs affiliés à une fédération sportive agréée et/ou qui sont connus de la VGC ou de la Cocof, établis sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale et travaillant avec des personnes de moins de 21 ans ;

Pour quels projets ?

Pour être subventionnés, les projets introduits doivent avoir une plus-value claire dans le domaine de la promotion de l’image de la Région de Bruxelles-Capitale.

Pour un club travaillant avec les jeunes (formations des jeunes), la Région doit être manifestement présente dans son infrastructure, dans sa communication ainsi que dans l’équipement des joueurs, au minimum.
Il doit donc se profiler comme un club bruxellois lors des évènements et des compétitions qu’il organise et auxquels il participe.

https://servicepublic.brussels/une-region-jeune-dynamique-2019/

bxl test

Qui est en ligne ?

Nous avons 65 invités et aucun membre en ligne

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com