Au-Dessus
Aux Présidents et Secrétaires des clubs de l'entité de Volley Bruxelles.

Nous venons d'être informés que, lors de sa dernière réunion, la cellule technique de la Fédération de Volley Wallonie-Bruxelles avait effectué le choix des zones géographiques où devraient être organisés les prochains interprovinces de la saison 2020-2021. 

Ainsi, pour cette prochaine saison, les entités retenues par la FVWB sont celles du Hainaut, du Brabant Wallon et de Bruxelles-Capitale.

Dans cette perspective, la FVWB fait appel à candidature aux fins de trouver les candidats désireux d'organiser l'un de ces tournois. Ce tournoi, qui se déroule en l'espace d'une journée,

aura lieu pendant le week-end du 2-3 janvier 2021 ou pendant le congé de Pâques (soit pendant le week-end des 3 et 4 avril (2021 soit pendant celui des 10 et 11 avril 2021)

.Le règlement de la compétition parviendra ultérieurement mais les conditions posées par la FVWB pour l'organisation de l'un de ces interprovinces sont les suivantes :

  • Mise à disposition d'une salle avec trois terrains au minimum (les rencontres se jouent toutes en même temps) ainsi que d'un local pour le secrétariat.

  • Les trois terrains doivent répondre aux normes retenues pour un niveau minimum de P1

  • une sonorisation est souhaitée

  • Les frais d'arbitrage (indemnités et déplacements)  sont à la charge de chaque entité participante ; dans le cas présent, l'entité Volley Bruxelles interviendra dans les frais de l'arbitre bruxellois , comme dans ceux de la location de la salle, à hauteur d'un montant plafonné au total à 500 € 

  • La FVWB prendra en charge les frais de restauration des arbitres ainsi que ceux du personnel de la fédération s'occupant de la gestion administrative du tournoi.

  • Les recettes de la buvette restent acquises à l'organisateur.

Si votre club est intéressé par une telle proposition, pouvons-nous vous demander de bien vouloir le faire savoir à Frédérick Vandenbemden, secrétaire de Volley Bruxelles (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) , avant le 7 septembre prochain. De la sorte, comme nous le demande la Fédération, nous pourrons lui faire parvenir avant le 9 septembre les différentes candidatures que nous aurons reçues et parmi lesquelles elle opérera son choix.

A cet égard, nous vous invitons à fournir les renseignements les plus utiles sur la hauteur existante au-dessus des trois terrains nécessaires pour l'organisation de ces interprovinces ainsi sur les dimensions et la hauteur des zones extérieures aux trois terrains en question. Le cas échéant,  Marc Menassa, responsable des activités à caractère technique de Volley Bruxelles marc.menassa@gmail.com), se tient volontiers à votre disposition pour tout autre renseignement que vous souhaiteriez obtenir à propos de cet appel à candidature.

En souhaitant d'ores et déjà plein succès à votre démarche, bien cordialement à vous,

 Frédérick Vandenbemden, Secrétaire                                Jean-Pierre Brouhon, Président   

bxl test

Qui est en ligne ?

Nous avons 135 invités et aucun membre en ligne

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com