Au-Dessus

Comme chacun(e) le sait déjà sans doute, les entraînements de volley-ball organisés en salle seront autorisés à partir de ce lundi 8 juin. Voilà bien la bonne nouvelle que beaucoup attendaient depuis le moment où, à la mi-mars, le Conseil National de Sécurité décréta que toute activité de pratique sportive, qu'elle se déroule en outdoor ou en indoor, serait interdite pour cause de coronavirus.

Cela étant, cette reprise ne pourra se faire que selon certaines conditions. Celles-ci-ci sont variables selon que le groupe des pratiquant(e)s est composé de jeunes de moins de 12 ans ou de personnes âgées de plus de 12 ans. Vous trouverez ces conditions sur les deux visuels que la FVWB a transmis aux entités.

A noter au surplus que, si l'on s'en tient au communiqué envoyé par la Ministre des Sports aux Fédérations après le Conseil National de Crise qui s'est tenu le 3 juin dernier, “la pratique sportive pourra reprendre sans aucune restriction à partir du 1er juillet prochain, avec du public (200 personnes maximum assises, et ce, dans le respect des règles de distanciation physique).  

Moins de 12 ans  5 4        Plus de 12 ans   6 1  

bxl test

Qui est en ligne ?

Nous avons 70 invités et aucun membre en ligne

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com